Dambès Alain / Art - Peinture

Dambès  Alain / Art - Peinture

À découvrir

karnstein
Différentes citations, le nu dans l'art, philosophie
la tête dans les nuages
Ce blog a pour but de parler de romans. J'écris principalement des romans "psychologiques", en rapport avec des fléaux de notre société. Bien sûr, un premier est déjà édité, il s'appelle Ma Soeur, Mon Combat, Notre Secret. Pour en savoir un peu plus sur ce livre, regardez le premier article conçu tout spécialement pour vous ;) J'écris également des nouvelles sur demande.
Créations Kami

Lune De Tristesse / Poèmes
"Une larme dans un océan de Solitude Inscrit l'évasion à la plume vers une Lune de Tristesse..." Soyez les bienvenues dans mon univers...
Fouille +
Bonjour , FOUILLE+ est tout nouveau , sur ce blog vous découvrirez toutes les petites astuces de grand-mère à savoir pour les choses de la vie (pour la santé , la cuisine , la beauté etc...) ainsi que beaucoup d'autres choses, Je vous souhaite une excellente visite . Amicalement , Thermos .
L'ART DE PLAIRE
Artiste autodidacte et multidisciplinaire... je suis maintenant devenue une passionnée de mosaïque. Je vous invite à venir me visiter et à me laisser vos commentaires. Au plaisir, Kami (Canada)
L-art-du-verre-avec-paul
Bonjour, je m'appelle PAUL. Je voudrais vous faire partager ma passion: LE VITRAIL. J'ai toujours eu le désir de travailler le verre. J'ai commencé en apprenant les subtilités chez un maitre-verrier à PARIS. Vous découvrirez aussi dans mon site, d’autres créations en TIFFANY.(autre technique). J’ai acquis à QUEBEC (CANADA) une autre discipline : la FUSION DE VERRES qui m’apporte énormément de satisfactions. Toucher le verre, le regarder à la lumière, marier les teintes de l'œuvre que j'entreprends, c'est pour moi un plaisir dont je ne me lasse jamais. Je ne voudrais pas vous ennuyer avec des explications théoriques sur le vitrail ou sur la fusion de verres, j'espère juste vous faire apprécier ce qu'ils peuvent apporter dans la vie: Amour des belles choses, plaisir de créer... se créer du plaisir. Merci à vous de m'avoir lu, et d’avoir visiter mon site.
Chez FRANCOISE
Aquarelles, chats, nature et bien d'autres centres d'intérêt encore .....
GRUISSAN AVIGNON LE PEINTRE LINA BILL
Votre blog est sur " mes partenaires " Je ne me vois pas sur vos partenaires Merci de votre compréhention Jacques
blogdartiste
partager ma passion
oli-Aquarl'Art
Aquarelles
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser